Actualités

18/10/2005

Mutation, c'est décidé et officiel

posté à 14h41

Bonsoir à tous,

Le forum d'Onlinetri est riche en information ! J'ai effectivement appris grâce à celui-ci que je mutais pour la saison prochaîne, intéressant ce forum. Il est devin et ne se trompe pas donc très bon devin avec ça, je vous le conseil ...

Ce qui concerne l'administratif est parti Lundi de la semaine dernière et ne devrait donc plus tarder à arriver dans les bureaux de la fédération. Je quitte donc le club de Mulhouse pour me rendre à Gonfreville ou dit-on également, l'E.S.M.G.O. L'équipe n'est pas encore définitive mais je peux certifier la présence des coureurs suivant au sein de l'équipe : Collin Edwards (Canadien), Renaud et Romain Cadière, Thomas Leboucher. L'esprit du groupe sera bon, j'en suis sur et j'ai confiance en cette équipe, nous pourrons faire de belles choses. Tant en Grand Prix que sur les grosses courses Régionales où nous n'hésiterons pas je l'espère à déplacer l'équipe. Car l'avantage est que nous sommes 4 dans un club du Nord à habiter le Sud de la France !

Je vais donc aller revoir ma Normandie le temps de quelques courses ! Les triathlon de Rouen, Pont-Audemer, Lac de Caniel, Arques la Bataille ... bref, quelles seront les courses références pour les Championnats régionaux ? Réponse dans le futur calendrier. Je ne ferai pas le déplacement pour rien, c'est déjà convenu ! Croyez-moi !

J'ai repris les chemins de l'entraînement depuis hier avec une reprise tout en douceur pour la natation et la course à pieds. La motivation est bien présente mais je ne brûlerai pas mes cartouches dès maintenant. Un bon travail intelligent est de rigueur, c'est une période que j'apprécie beaucoup et que je savoure car j'apprends excessivement de chose sur moi-même, l'analyse de ma saison, la gestion d'une planification individualisée, sur le triathlon lui-même ... et mes motivations futures.

Une bonne soirée à tous, bye

PS 1 : Photo de la Coupe Oxygène, un concept de courses à étapes où la bonne ambiance et l'esprit de compétition très éguisé font bon ménage ! Juste derrière, mon coéquipier et ami Benjamen Saccoletto avec l'équipe Tri Du A que nous représentions. (Grégorie Vinot et Sébastien Neyrat dit "Spin" ... pour les 2 autres)

PS 2 : Beaucoup m'interrogent sur le vélo GiR'S service course à savoir s'il est encore en vente ou pas ... Oui, c'est un vélo qui est encore en vente et je vous invite à faire un petit tour dans la galerie photo où il est fièrement exposé ... en cherchant un p'tit peu ... Des questions, n'hésitez pas

 

www.tridua.com


Autre news:
07/09/2011 : De la Marche Nordique au Triathlon, il n'y a qu'un pas
22/02/2011 : Les DEFIS SPORTS ! Préparez vos objectifs avec vos copains ! En groupe, vous pouvez vous offrir le Coaching personnalisé ! Et TERMINE le Coaching papier !
17/02/2011 : MACCA aux JO 2012 !! Rien à dire !! Goo man !!
28/11/2010 : Azur Tri Athle TEAM | Présentation bike en image
14/09/2010 : Retrouvez Azur Tri Athlé TEAM sur Facebook
05/09/2010 : Quand vous voulez le TriStar 0,5/0,5/0,5, pour moi le 111 c'est encore trop long !
14/08/2010 : La Comics Coaching Car
02/07/2010 : Coach Sportif Nice - Monaco - Menton | Reco TriStar Monaco
16/09/2008 : Half IRONMAN Monaco
03/06/2008 : Championnats de France LD


» Consulter les archives

RSS