Actualités

31/05/2005

Orca et la mer

posté à 03h49

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, mes félicitations à toute mon équipe pour ce beau résultat. J'ai pensé à vous les gars et on se dit à Beauvais car je compte bien prendre ma revanche.

Et oui, pendant que d'autres couraient, moi j'en ai profité pour nager en mer et prendre mes repères avec ma nouvelle combinaison : la ORCA P Flex. Une première tentative en milieu de semaine m'aura fait renoncer à cause de méduses affamées ! L'une d'entre elle m'aura d'ailleurs brûlée légèrement au cou !

Perso, j'adore ! A sec, elle est nettement plus légère que la haut de gamme Metall Cell de chez Aquaman. La souplesse est sensiblement la même. Le look reste agressif et sobre à la fois et ça j'adore.

Ce qui me plaît beaucoup c'est la sensation d'avoir une combi ras de cou par rapport à l'Aquaman qui monte plus et qui personnellement me génait au niveau de la respiration. Attention, je ne dis pas que c'est dramatique chez Aquaman seulement le confort à ce niveau est beaucoup plus appréciable à ce niveau chez Orca. Elle est facile à enfiler malgré une combi qui vous fait office d'une seconde peau avec une souplesse irréprochable aux épaules.
Je remarque aussi une flottabilité un peu moins grande chez Orca ce qui est encore à mon goût. Alors est-ce parce qu'elle est plus légère ? Ca, I don't know !

Un avantage aussi qui n'est pas négligeable, c'est le nombre assez considérable de taille. Je pense que celui qui ne trouve pas son bonheur c'est qu'il le fait exprès !
Pour ce qui est de la facilité à enlever, je ne sais pas encore très bien, je n'ai fait qu'une course avec, en plus la transition était très courte et je me souviens avoir galéré un peu mais ça, c'est une question d'habitude. A noter que la combi s'ouvre du haut vers le bas à la différence d'Aquaman.

Mes gens, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt ...

 


Autre news:
07/09/2011 : De la Marche Nordique au Triathlon, il n'y a qu'un pas
22/02/2011 : Les DEFIS SPORTS ! Préparez vos objectifs avec vos copains ! En groupe, vous pouvez vous offrir le Coaching personnalisé ! Et TERMINE le Coaching papier !
17/02/2011 : MACCA aux JO 2012 !! Rien à dire !! Goo man !!
28/11/2010 : Azur Tri Athle TEAM | Présentation bike en image
14/09/2010 : Retrouvez Azur Tri Athlé TEAM sur Facebook
05/09/2010 : Quand vous voulez le TriStar 0,5/0,5/0,5, pour moi le 111 c'est encore trop long !
14/08/2010 : La Comics Coaching Car
02/07/2010 : Coach Sportif Nice - Monaco - Menton | Reco TriStar Monaco
16/09/2008 : Half IRONMAN Monaco
03/06/2008 : Championnats de France LD


» Consulter les archives

RSS