Actualités

12/07/2005

Bilan des Frances . . .

posté à 07h40

Salut à tous,

Ca se résume à : Plus de fuel, plus d'énergie ! Panne sèche et abandon !

Je vous explique brièvement :

C'est un départ en ligne droite qui nous été offert ce qui change des Grands Prix ! Donc sur ce point super et d'ailleurs sur toute l'organisation car je ne vois rien à critiquer. Tout été bien ficelé. Ah oui, la seule chose que je critique mais ça n'a rien à voir avec l'organisation : dommage que ce soit à 15 Kms d'une grande ville, nous sommes toujours à l'écart des spectateurs car en plus la route a été fermée à la circulation (sécurité course oblige) dès 13h ! C'est normal point de vue sécurité mais les spectateurs devaient marcher 2,5 kms ou prendre une navette pour se rendre sur la course. Ce n'est donc pas tout le monde qui le ferait. Il fallait donc passer toute la journée sur place ... enfin vous voyez quoi ...

Je sors donc dans le bon groupe malgrés des sensations très mitigées et des débuts de crampes aux ischios. Je suis donc avec Messieurs Fleureton, Marceau, Dodet, dans la bonne quoi ... On entamme la bosse à fond les ballons et j'ai serré les dents pour ne pas sauter mais mon cycle de pédalage n'avait rien des plus fluides et des plus puissants alors je saute ! Je fais donc le deuxième tour avec Messieurs Batelier, Loy et Blasco en chasse pour rentrer sur le groupe. On entamme la bosse une seconde fois et c'est reparti, rien dans le sac ! Je ressaute et roule avec Carl Blasco jusqu'à la fin du vélo ou presque car j'aurai eté faire un tour dans les groupes Mazure et Dechavane... puis après avoir resauter le groupe de Toumy... Bref, je suis passé par tous les groupes (sauf celui de tête : Bignets, Poulat, Sanson).
J'ai préféré me ranger, la course était terminée pour moi. C'est dommage mais c'est le sport ! Il y a des jours avec et des jours sans. Je paye à prix fort mes problèmes de santé en la semaine d'avant course ! A ce niveau, rien n'est pardonné et on ne peut lutter !

On va essayer de se rattraper à Embrun mais avant je passerai par la coupe Oxygène. Ce sera ma première participation.

Voili voilou, je vous laisse à vos occupations ! Aujourd'hui, c'est journée repos, détente et la première étape de montagne. Je veux les voir souffrir un peu car ça me motive !

 


Autre news:
07/09/2011 : De la Marche Nordique au Triathlon, il n'y a qu'un pas
22/02/2011 : Les DEFIS SPORTS ! Préparez vos objectifs avec vos copains ! En groupe, vous pouvez vous offrir le Coaching personnalisé ! Et TERMINE le Coaching papier !
17/02/2011 : MACCA aux JO 2012 !! Rien à dire !! Goo man !!
28/11/2010 : Azur Tri Athle TEAM | Présentation bike en image
14/09/2010 : Retrouvez Azur Tri Athlé TEAM sur Facebook
05/09/2010 : Quand vous voulez le TriStar 0,5/0,5/0,5, pour moi le 111 c'est encore trop long !
14/08/2010 : La Comics Coaching Car
02/07/2010 : Coach Sportif Nice - Monaco - Menton | Reco TriStar Monaco
16/09/2008 : Half IRONMAN Monaco
03/06/2008 : Championnats de France LD


» Consulter les archives

RSS