Actualités

05/05/2007

Je ne sais pas quoi mettre comme titre ! "C'est la vie" ça va très bien je pense !

posté à 13h49

Bonjour à toutes et à tous !

La saison a commencé, ça y est, c'est parti ! Dans 8 jours, le premier Grand Prix de la saison ! Les courses ont déjà commencée tout zazimut et je regarde les quelques résultats qui s'affichent sur Onlinetri. Je suis ça de loin.

Pour tout vous dire, je n'ai rien fait mis à part quelques petits footings d'entretien de temps en temps dans l'hiver. Et il m'a pris une folie à 10 semaines de l'échéance de Vendôme et le sélectif Longue Distance. Je me suis dit "allez, tu as 10 semaines pour retrouver la forme physique et t'aligner à Vendôme ... !" Et ça a donc été parti avec des journées hyper chargées et hyper organisées pour retrouver la forme. C'est jours après jours et semaines après semaines que les sensations sont vite venues et malgrés une petite cure de vitamines pour masquer ce rythme journalier intense, j'ai enchaîné une Angine puis une Trachéhite et pour finir par une Gastro ... Ma fois, j'ai dû m'y résoudre, à quoi bon aller faire le déplacement pour rien et des places d'honneur.
Moi, je crois en mes capacités mais s'entraîner de cette manière ne me mène à rien. J'aimerai pouvoir courir ces courses mais je n'ai pas les disponibilités pour alors j'ai jeté l'éponge et me suis replongé dans mes objectifs scolaires !

J'ai fini mes examens qui ont été mitigés pour moi et je suis actuellement en stage et veille à l'organisation de l'Herbalife EXPO Village pour l'IRONMAN de Nice. Dans une semaine, je serai enfin libéré de mes cours à la fac pour me consacrer tous les jours à ce stage.

Je réfléchis quant à la suite de mes objectifs professionnels et je serre les dents de voir les Tri s'enchaîner et d'analyser les résultats (car on n'peut s'en empêcher !)

La page Tri se tournera peut être bientôt pour moi et de penser ça, ce qui me mine le plus c'est que je n'ai pas la sensation d'avoir connu mes limites physiques. Ca me mine un peu de me dire que je n'aurai pas connu mon réel niveau de forme dans ce sport. Pour cela il me faudrait du temps et le temps on ne le fabrique pas !
Alors même si ce défit que je me suis lancé pour Vendôme était motivant, il m'aura encore une fois prouvé une chose, c'est qu'il ne faut pas courir trop de lièvre à la fois.

Pour vous tous qui préparaient vos objectifs, bonne chance et bonne saison !

A bientôt
Cédric

 


Autre news:
07/09/2011 : De la Marche Nordique au Triathlon, il n'y a qu'un pas
22/02/2011 : Les DEFIS SPORTS ! Préparez vos objectifs avec vos copains ! En groupe, vous pouvez vous offrir le Coaching personnalisé ! Et TERMINE le Coaching papier !
17/02/2011 : MACCA aux JO 2012 !! Rien à dire !! Goo man !!
28/11/2010 : Azur Tri Athle TEAM | Présentation bike en image
14/09/2010 : Retrouvez Azur Tri Athlé TEAM sur Facebook
05/09/2010 : Quand vous voulez le TriStar 0,5/0,5/0,5, pour moi le 111 c'est encore trop long !
14/08/2010 : La Comics Coaching Car
02/07/2010 : Coach Sportif Nice - Monaco - Menton | Reco TriStar Monaco
16/09/2008 : Half IRONMAN Monaco
03/06/2008 : Championnats de France LD


» Consulter les archives

RSS